| La Charte | |
|
+11Naô Lemon boisseron taphila Homdelombre joséphine darandas Kryll appollo echoes célénîa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elmwor Level 1
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La Charte Mar 27 Mar - 14:11 | |
| Lol magikéla pris de court, moi je me tue à dire que wow est un jeu.......
Tiens au fait j'ai acquis STALKER "shadow of tchernobyl" ce soir et c'est vraiment un très bon jeu (pour ceux qui souhaiterait s'y frotter).
En ce qui concerne les grades c'est bien et necessaires. Ca permet de motiver , et ça met un peu de motivation aux troupes ( comme on dit ...) Mais faut pas être grisé par un grade, faut rester humble.
A++ | |
|
| |
Magikela
| Sujet: Re: La Charte Mar 27 Mar - 14:24 | |
| Dsl mais ce qu'aujourd'hui que j'ai vu que il y avait "embrouille"...disons que je me suis inscrite que juste hier...bref, restons FUN, c le plus important. - elmwor a écrit:
- Lol magikéla pris de court, moi je me tue à dire que wow est un jeu.......
Tiens au fait j'ai acquis STALKER "shadow of tchernobyl" ce soir et c'est vraiment un très bon jeu (pour ceux qui souhaiterait s'y frotter).
En ce qui concerne les grades c'est bien et necessaires. Ca permet de motiver , et ça met un peu de motivation aux troupes ( comme on dit ...) Mais faut pas être grisé par un grade, faut rester humble.
A++ | |
|
| |
Magikela
| |
| |
joséphine Level 9
| Sujet: Re: La Charte Mer 28 Mar - 12:51 | |
| salut a tous
je voudrais resumer en gros la situation dans laquelle on se trouve a l heure actuelle...
le malaise ne viens pas exclusivement de la charte, puisqu elle etait posée sur un post et qu elle attendait d etre vue par vous autres pour eventuellement aporter des modifications . Le malaise vient pas de la forme mais du fond dont la discussion a été abordée.
boisseron a ete tres courtoi ds c propos et a donné son point de vue d une maniere honnorable et humaine.... on peut etre en desaccord mais rester civilisé.... c qui evite bien des bp ds la vrai vie....cependant je ne credite pas le comportement de certains joueurs qui publiquement conteste d une façon discourtoise et public un membre tel qu il soit de la guilde....qd on post qq chose sur un forum on reflechit bien aux consequences que cela peut occasionner... malaise ect....c est pour sa que je n accepte pas les excuses de lemonnier envers célé et je l exclue definitement de la guilde, pcq il est a l origine du malaise....
ensuite je voudrais vs exprimer egalement que le comprtement contestataire de krill a mon egard m a fait bcp reflechir....j ai senti de la jalousie de sa part envers célé et de son role d officier ds la guilde....krill m a demandé un jour comment devenait on officier? ben sa mon petit c le feeling.....je nomme officiers les personnes les + simpas, les + conviviales, les + genereuses et les personnes qui me soutiennent et qui me font confience.... desolé krill mais tu es aussi responsable du malaise ds cette guilde par ton impulsivité et tes propos defetistes.... je t ai sommé d arreter de contester a plusieurs reprises et de t exprimer, chose que tu n a pas voulu faire pretextant que si tu avais qq chose a dire c serait en publique... y a des gens qui veulent jouer decontractés ds la guilde sans etre foercement au courant de tes opinions querelleuses c est pour cela que je n accepterai pas tes excuses
de meme que wolferynne ou rudzan, par c propos me consernant sur le forum..... ( je ne comprend pas c qui se passe) ... pourquoi t amuses tu de dire que je ne m occupe pas de la guuilde que j en avait marre sur un des post du forum sans m en parler avant en privé.... je suis dsl de te repondre ainsi sur c forum MAIS J UTILISE LES MEME ARMES QUE TOI.... je ne comprend pas ton comportement alors que je t ai accompagné avec célé et hommedelombre la semaine derniere ds un donjon..... je te somme de rendre les commandes du fofo a célé pour faire avancer la guilde.... par ton comportement, je trouve que tu cherches a me descrediter moi et la guilde alors que cela fait 2 semaines qu on met des choses en places avec celé.... pour c raisons je te retrograde.... tu ne seras plus officier.... saches que je te suis redevable pour ton ennergie que tu as mi ds la creation du forum et je t en suis gréé.... mais ne te laisse pas influencer par les mauvaises langues de la guilde.... viens sur skype avec célé et moi, pour qu on s explique....
ensuite, en parlant de reflechir avant de poster qq chose.... deantologiquement sur le forum je voudrai ne plus voir apparaitre vos bites meme s il y a une boite devant l engin ma gamine a failli tiomber dessus et il se peut que ds la guilde il y ait des ados.... a bon entendeur
voila pour resumer d ou il vient le probleme.... des tetes a embrouille des fouilles ME..ES des contestateurs nés qui ne veulent pas que les choses avances.... des gens qui iront contester pour le nucleaires et qui la semaine d apres iront protester contre une eolienne ....
moi je veux que la guilde avance et ds le bon sens. a ce propos les banques existent y a pres de 200 po ds la banques sawa, les autres banques vont bientot etre pleine jusqu a raz la bouche rien que pour vs et pour les autres a venir.... je me fout si vs ne dites pas bjr en vs connectant je veux que les petits aident les grands, je veux des HL qui restent ds sawa pour qu on continue de jouer ensemble. je veux que nos caisses soient pleines.... je veux une charte digne de ce nom, meme si dedans y a mentionné qq part dite bjr ,faut etre present ici et la.... a vrai dire je suis entraineur de hand le vendredi soir ben qd j ai pas envi d y aller j appelle un pote et je lui dit de faire telle ou telle exo c pas pour sa que j ai un carton rouge le vendredi d apres ^^
en attendant nos HL se barrent, on a tjs pas de charte pcq il y a 2 ou 3 trucs qui ne collent pas!!!! faut se bouger pour sawa, pour la guilde meme si en passant on doit egarer qq brebis galeuse
voila, pi ben pour moi je conçois tjs wow comme un jeu. c qui est marrant ds wow c est que les gens se cherchent se trouvent et se rassemblent puis ben parfois se separent.....
je vs aime jo | |
|
| |
Kryll Level 4
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Charte Jeu 29 Mar - 9:47 | |
| Alors la tu raconte que des conneries, moi jaloux de Célé ? mes kest que j'en n'est a fair moi, je t demander simplement comment on devener officier c tout, moi jjamais vouloir etre officier arret t connerie, bon j'vait pas m'acharner sur un truc qui en vo pas le coup !!! tu ma viré t content c bien, j'me suis excuser comme tu me la demander tu m'envoie chier c bien je fait de même !!!! @+ et se fû un plaisir de jouer avec vous tous !!! meme avec toi m'ssieur Jo !!! | |
|
| |
Naô Level 1
| Sujet: Re: La Charte Jeu 29 Mar - 13:25 | |
| J'y comprends plus rien , et j'dois avoué que les longs pavé , ca m'a toujours fais peur donc j'évite un peu ^^
Y'a pas un résumé qui tourne quelque part la ? Juste savoir qui est parti ? qui a été viré ? | |
|
| |
Kryll Level 4
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Charte Jeu 29 Mar - 13:40 | |
| moi j'etait viré, et non pour les truc que sort Jo !!! j'la jo j'te comprend pas, tu ma viré pour d'autre raison et sur le forum tu en sort d'autre, tu te fou pas un peu de moi la ? !! | |
|
| |
donkishot Level 1
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La Charte Ven 30 Mar - 13:11 | |
| j'en profite pour vs dire ke j'ai kiter la guilde , car lambiance es plus dutout com avant . merci pour les bon moment passé ac vous | |
|
| |
Rudzan Level 10
| Sujet: Re: La Charte Ven 30 Mar - 13:43 | |
| I/am sorry, je me suis mal exprimé ou vous m avez mal compris. Je voulais simplement dire pour resumé, que ton boulot de decisionnaire etait relativement lourd et que ta presence limité n'arranger pas les choses... Donc pour remedier a cela tu filé le pouvoir a certains a mon gout trop vite. Tu sais tu fais ce que tu veux et j ai nullement pensé une seconde que tu baissé les bras ! Juste que ca devenait a mon avis dur a gerer pour toi. Bref etant donné que je me connecte pas en ce moment dur de parlé en pv. voila pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Charte | |
| |
|
| |
| La Charte | |
|